Transition

Salamina-Salento aujourd’hui, encore quelques heures de route. Un chauffeur TRÈS bavard, qui nous a presque empêchées de dormir… Escale à Manizales, gare routière. Une heure pour récupère un papier, une autorisation pour notre chauffeur de nous transporter. Il a fallu se montrer, donner nos noms, numéros de téléphone, et payer… On se rend compte alors de la chance qu’on a de vivre en Europe, pouvoir circuler et voyager comme on le souhaite, partout et librement…

Dans la voiture, lecture toujours…. Finalement, la dizaine de livres emportés ne sera peut-être pas de trop 🙂 Paysages splendides, surtout à la sortie de Salamina, qui décidément a été un vrai coup de cœur. La ville, ses alentours, ses habitants adorables. Et que du local ! Pas de tiendas à touristes qui vendent bracelets et sacs de tissus colorés… Mais des magasins, des vrais, échoppes de café, bouchers, et une que j’ai adoré, espèce de bric-à-brac d’un autre siecle

Arrivée à Salento, escalade obligée des 250 marches qui nous ont conduit au mirador tant vanté. En fait, beaucoup de quémandeurs en tous genres, on nous a tout proposé, café glaces bracelets et autres babioles. Achat des bracelets des vacances quand même !

Vivement demain, escapade dans la nature, quelques heures de marche en perspective.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s